mardi 26 mai 2015

Clarins "Addition Concentré Eclat" - Autobronzant



Ma commande #IciParisXL arrivée super vite !


Lors de ma dernière visite chez le dermatologue, celui-ci m'a fortement déconseillé de continuer les séances de solarium.
Evidemment, il aurait pu y mettre un peu de délicatesse mais son "votre peau déjà bien abimée" par le soleil a fait mouche. Je n'irai plus faire bronzette sous les lampes U.V. Aussi difficile que ce soit pour moi d'être si pâle !

Ce fut alors qu'apparu la vidéo d'une bloggeuse bien connue, à savoir Magali Bertin (cf lien ci-dessous). Dans une vidéo (il est vrai sponsorisée) elle m'a convaincue de re-tenter l'expérience de l'autobronzant.
Effectivement, j'ai re-tenté car j'avais déjà essayé lorsque j'étais plus jeune mais sans succès car l'odeur et les contraintes m'avaient rebutée ! Ca ne sentait vraiment pas bon et cela faisait des traces lorsqu'on s'habillait trop vite après la pose !
Le produit tentateur nous arrive de Clarins. Il s'agit d'un concentré dont on ajoute 4 ou 5 gouttes à sa crème hydratante habituelle suivant l'intensité voulue.
Me voici donc en quête du fameux produit et, le voyant sur le site de IciParisXL, je l'ai commandé aussitôt. La livraison s'est faite à une vitesse surprenante et impeccable quand on souffre d'impatience chronique ! :-)
Le jour même, je réalisais la première application sur mes jambes. Le lendemain, je voyais déjà un premier résultat fort agréable. J'ai démarré avec mon baume Lipikar mais il était un peu trop épais et cela rendait l'application plus compliquée.
J'ai continué sur mes bras dès le lendemain avec une crème Mixa Bébé et le hâle n'a pas tardé.
A présent, après 4 applications de 4 gouttes par zone à traiter sur tout le corps, l'effet est impeccable et je vais pouvoir espacer les poses. J'ai la peau douce et souple grâce à cet "acharnement" devenu tellement plus sympathique.
Je remercie donc ce docteur qui, en parallèle, accepte que je m'expose encore lorsque je pars sur mon île. Il suffit que je sois prudente avec une protection de manière à éviter les mauvais coup de soleil (cf celui d'avril dernier qui m'avait terriblement fait souffrir)



 Ma commande #IciParisXL arrivée super vite !Ma commande #IciParisXL arrivée super vite !




Ma commande #IciParisXL arrivée super vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire