mardi 26 mai 2015

La Deauty de Février

Au menu de cette Deauty :
Shiseido - Laque de Rouge (2 ml) - 26 € pour le full size de 6 ml
Opticalmax - Gouttes bleues (full size) - 9,99 € pour le full size de 10 ml
So Susan - Wonderlight (full size) - 15,66 € pour le full size
Nuxe - Nuxellence Detox (15 ml) - 49,90 € pour le full size de 50 ml

La Deauty de Février �

















 
Avec le mois qui se termine arrive ma Deauty Box.

Je suis à nouveau mitigée. Les produits sont de qualité mais je ne suis pas certaine qu'ils me conviennent à 100%. Le meilleur exemple en est le gloss Shiseido dont la couleur rouge vif ne me va vraiment pas.

La crème de nuit Nuxe, par contre, me fait super plaisir comme tous les produits de cette marque. J'ai hâte de l'essayer.

Pour les gouttes bleues Opticalmax, c'est tentant mais je suis hésitante. Je tenterai néanmoins le coup dès que mes yeux piqueront moins (j'ai utilisé un mascara probablement trop âgé et, depuis, mes yeux sont sensibles)

Je terminerai par l'illuminateur - éclaircisseur So Susan.... Je ne connais pas mais nous découvrirons ! :-)

A tout hasard, quelqu'un pourrait-il me conseiller d'autres boîtes à découvrir ?
 
Petit complément concernant le produit de So Susan : http://www.deauty.be/fr/so-susan-wonderlight-tutoriel/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire