mardi 26 mai 2015

La Deauty de Janvier


La Deauty de Janvier �

Quel bonheur de recevoir ma Deauty de janvier 2015 !

J'avoue que les dernières m'avaient un peu déçue et j'hésitais à continuer mon abonnement mais, s'ils continuent comme ça, je les suivrai encore un moment ! :-)

Effectivement, elle est superbe et originale et j'adore la crème et l'échantillon de parfum DKNY "My NY" ainsi que l'Eyeliner Pen de T. LeClerc 

Le soin pour cheveux Essence Ultime de Schwarzkopf, bien que ce genre de shampoing et/ou baume pour cheveux soit de retour régulièrement, est un inconditionnel qui fait toujours plaisir et pour lequel on trouve toujours l'utilité. D'autant plus que mes cheveux ont souffert d'une méchante coloration réalisée par une coiffeuse un peu trop "tendance" à Fuerteventura !

Je laisserai le bijou éphémère Tahony à ma belle-fille si elle le souhaite pour son "bal de promo" car il est de toute beauté sans en faire trop !

Pour terminer, je garderai le gel douche Eucérin et l'adoucissant pour le linge Silan pour mes déplacements car c'est pratique et toujours utile :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire