mardi 26 mai 2015

Mascara Hema

Certains jours, le mascara noir est trop vif, trop agressif... voir trop cruel pour nos visages fatigués (qui oserait dire "âgés" ? :o) ) et il faut alors se diriger vers d'autres tons plus softs.

En ce qui me concerne, j'aime mon mascara brun de Gemey-Maybelline mais on ne le voit vraiment pas beaucoup. J'ai donc cherché un peu et suis revenue vers un ancien choix que j'avais un peu délaissé : le mascara (waterproof) volume gris de Héma et ... je me demande pourquoi je l'avais oublié !!!

Pour un prix très intéressant, mon regard est habillé et le gris convient très bien à de nombreuses couleurs de fards à paupières.

Je pourrais donc le conseiller car, à 4,75€, on ne craint pas trop une énorme déception.



http://www.hema.be/fr/magasin?fh_location=%2F%2Fbehema%2Ffr_BE%2F%24s%3Dmascara%5Cu0020volume%2Fpbe_product_type%3E%7Bshop%7D&fh_secondid=pbe_11219202

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire