mardi 26 mai 2015

My Little Box de Février

 
 
 
Aaah, la Little Box de février : une perle !!!

L'embellisseur Teint de Pêche My Little Beauty me tente mais je dois être raisonnable et finir d'abord quelques flacons / pots ouverts et entamés avant de la tester. N'oublions pas qu'une fois qu'un produit est ouvert, le compte à rebours vers sa péremption commence !

Le crayons khôl ByTerry est magnifique et il est réellement résistant. Il a résisté à une douche chaude et un gel douche frictionné avec coeur !!! J'en suis enchantée et sa couleur noire aux reflets dorés est simplement superbe !

Le mini-mascara Sephora, quant à lui, est déjà prêt pour un prochain voyage léger (city-trip ou vol via RyanAir, compagnie aérienne que j'adore car elle me mène presque où je veux quand je veux ... un billet est prêt à ce sujet dans la catégorie "Humeur")

Finalement, la pochette pour gsm et le petit pot avec des mots doux ou d'encouragements me semblent inutiles et ridicules mais ça, c'est tellement personnel que je ne devrais même pas en parler ;-)

Et donc, à part la Birchbox, la Little Box et la Deauty Box, que pourriez-vous me conseiller ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire