mardi 15 mars 2016

Les masques pour les yeux de Sephora

Sephora - Patch pour les yeux (3,95€ l'unité pour une application)

Récemment, grâce aux soldes, mon mari et moi avons testé ces masques pour les yeux de Sephora.
J'avoue que j'étais très sceptique mais on m'a tellement répété que mon contour de l'oeil était déshydraté que je ne pouvais pas ne pas tenter.

Nous nous sommes donc dévoués à la tâche un dimanche après-midi, nous avons collés les patches sur nos cernes et nous avons patienté paisiblement. J'ai pris le rose dont la promesse* est "ultra-hydratant éclat" et il a pris le vert qui assure de défroisser et de rafraîchir.

A la fin des minutes réglementaires, quelle ne fut pas ma surprise de voir un vrai résultat !

J'ai massé encore un peu le produit résiduel afin de ne pas en perdre une miette  :-)

Au final, mes yeux semblent lissés, apaisés et ne tiraillent plus. L'anticerne ne file plus autant en marquant les plis de l'âge.

Pour résumer, dès la prochaine promo (parce que 3,95€ l'unité, je trouve ça un peu cher alors que je les ai eu à 2€), je m'en commande afin d'en faire un nouveau rituel dominical.

Et oui, je conseille sans hésiter l'utilisation de ce petit patch à ceux et celles qui ont les yeux fatigués, déshydratés, tristes, ...

*Les promesses précises d'après le site Sephora.fr (http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Masques-Gommages/Masques/Masque-patch-tissu-yeux/P2478001):
Masque-patch yeux thé vert - Défroissant rafraîchissant.
- Délivre une sensation de fraîcheur sur le contour de l'oeil.
- Défroisse la peau et procure un effet lissant.
- Pour un regard frais et réveillé.

Masque-patch yeux rose - Ultra-hydratant éclat.
- Désaltère la peau délicate du contour de l'oeil pour une hydratation intense.
- Donne un coup d’éclat immédiat.
- Pour une peau repulpée, éclatante et un regard lumineux.


Les + :
- Une découpe qui épouse pleinement les contours de l'œil et des formules enrichies en ingrédients spécialement sélectionnés pour leurs bénéfices soin.
- Un format monodose pratique : en plus de son côté nomade, il permet d'adapter sa routine de soin en fonction des besoins spécifiques et changeants de la peau. Une solution sur mesure pour des soins à mixer à l'infini ! - Une efficacité prouvée.







<a href="http://www.bloglovin.com/blog/14784983/?claim=fw9vy9tx332">Follow my blog with Bloglovin</a>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire