samedi 19 mars 2016

Night Routine

Le soir, après une journée "étouffée" sous le fond de teint ou la BB Crème (fut-elle hydratante et légère), la peau de mon visage savoure l'instant du nettoyage.


Je profite donc de la douche pour la laver grâce au gel nettoyant Pure Calmille de Yves Rocher.
Il efface toute trace de maquillage, y compris le mascara waterproof sans même piquer les yeux.
J'en applique une grosse noisette et je la répartis sur mon visage et mes yeux légèrement humidifiés.
Je masse en légèreté et je rince sous le jet d'eau.

Yves Rocher - Gel Nettoyant Pure Calmille (5,90€ le flacon de 200ml)
🍥

Malgré l'utilisation d'eau de pluie avec différentes "carottes" de purification, ma peau est sèche et tiraille le soir.
Je n'oublie donc pas de la soigner avec des crèmes ultra hydratantes.

Je commence par le contour des yeux avec le soin Advanced Night Repair Eye Serum d'Estée Lauder que j'applique avec mon annulaire qui est délicat et n'abîme donc pas cette peau fragile.

Estée Lauder - Advanced Night Repair Contour des yeux (52,95€ le flacon de 15ml)
🍥


Ensuite, je pose mon Age Perfect de L'Oréal Paris sur le reste de mon visage.
Je sais que je suis un peu jeune pour appliquer cette crème très riche mais, vu la déshydratation de ma peau, je préfère la nourrir généreusement avant la nuit.
Elle a ainsi quelques heures pour absorber les éléments nutritifs et me semble en meilleure forme le matin.

L'Oréal Paris - Age Perfect Crème-Huile Extraordinaire (18,50€ le pot de 50 ml)
🍥

Je reviens enfin aux yeux (je laisse pénétrer le sérum d'abord) avec le Liftactiv Yeux de Vichy.
Celui-ci promet un effet retenseur anti-rides mais, honnêtement, l'effet n'est pas aussi génial que je l'espérais au niveau des ridules de déshydratation.
Le matin, j'utilise le Redermic R Yeux de La Roche Posay... et peut-être devrais-je uniformiser cette habitude.

Vichy - Liftactiv Derm Source Yeux (22,70€ le flacon de 15 ml)
🍥

Je termine enfin par le traitement intensif de nuit de Kiko.
Il se présente sous la forme d'un mascara dont le produit est totalement transparent et s'applique sur des cils propres avant d'aller dormir.
Ce soin va aider à la croissance et à la fortification des cils durant la nuit.

Kiko - 30 Days Extension (7,90€ le flacon de 8 ml)

🍥

Pour conclure cette longue liste, je constate que j'aime que les produits travaillent sur ma peau pendant que je dors. Peut-être cela rend-il la nuit encore plus utile  😉.


🍥 🍥 🍥

Pour en savoir plus sur les produits et les prix: 
http://www.yves-rocher.be/control/product/~category_id=1000/~pcategory=1000/~product_id=87434?cmSrc=Category

http://www.iciparisxl.be/fr_BE/Marques/ESTEE-LAUDER/ADVANCED-NIGHT-REPAIR-COMPLEXE-DE-REPARATION-SYNCHRONISEE-II-CONTOUR-DES-YEUX-SERUM/p695559?CategoryQuery=

http://www.iu.be/fr/produits-par-categorie/beauty/soins/vichy-liftactiv-derm-source-yeux-15-ml.html

http://www.loreal-paris.fr/soin-du-visage/creme-de-jour/creme-huile-extraordinaire.aspx?varcode=3600522632221

http://www.kikocosmetics.com/fr-be/maquillage/yeux/mascaras/30-Days-Extension---Night-Treatment-Booster/p-KM0030104000100 





<a href="http://www.bloglovin.com/blog/14784983/?claim=fw9vy9tx332">Follow my blog with Bloglovin</a>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire